On attend avec impatience la reprise, mais…..
Nous sommes, tout comme vous, impatients de reprendre les cours de VTT normalement. Nous attendons les nouvelles mesures qui seront décidées demain par le gouvernement. En effet les précédentes recommandations ne nous ont pas permis de reprendre tous les cours de VTT car celles-ci étaient trop contraignantes pour donner cours de manière sereine. Nous attendons […]
On attend avec impatience la reprise, mais….. Lire la suite »






